jeudi 3 mars 2011

Spirit of cricket, so british

Je manque cruellement de temps ces jours-ci pour alimenter le blog avec des photos de saison, comme j'aimerais à le faire. Mais je prépare la soutenance de mon projet de château dans le Val d'Oise et d'ici là la mi-mars je travaille d'arrache pied sur ces 30 hectares. Quel travail de Sisyphe !
Alors, en attendant, je me replonge non sans déplaisir dans ces grandes étendues engazonnées so britanniques, prises lors de mon dernier saut à Oxford, à peu près à la même époque l'an passé.
Finalement c'est peut être ce que je devrais faire pour le parc : un immense terrain de cricket. Ce serait sûrement plus simple !

Allez, j'y retourne. Bonne soirée à chacun.

Oxford University Cricket Club. Un gazon aux petits soins...

6 commentaires:

  1. Nice picture, and I am sure their lawn is perfect:). You are so lucky with all the travel you do...

    RépondreSupprimer
  2. J'aime bien ça - l'idée d'un peu de cricket en territoire français!

    RépondreSupprimer
  3. Thanks Masha, Les voyages forment la jeunesse :-)

    RépondreSupprimer
  4. Dear Gabriel, I am sure you can come up with a better plan! Good luck with your project! Bonne chance!

    RépondreSupprimer
  5. Gabriel, c'est beau la photo du jeu de cricket, un parfait moment! Your project sounds interesting, will you be publishing anything on that? I'll love to hear. Lula

    RépondreSupprimer