jeudi 2 septembre 2010

Dernier jour de stage à Cannes, dernières interventions jardinières avant retour à Paris


Ca y est, les trois mois de stage de paysagisme à Cannes s'achèvent. Cet après-midi du 31 août, l'appareil photo ne quitte pas mes poches.
Je tonds pour une dernière fois cette belle terrasse de lauriers roses engazonnée.



Je vois avec bonheur les lavandes taillées il y a quelques semaines qui commencent à repousser (voir le billet qui détaillait leur taille), et durant cette journée dans cette belle villa dominant la baie de Cannes, je savoure encore une fois la vue jusqu'au Cap Canaille et à ses pieds tout l'Estérel. Encore pas mal de mistral ce jour-là, ça chasse la nostalgie sans doute :-))




Je monte encore une fois la tondeuse par le chemin vraiment pas fichu pour les jardiniers... marches escarpées, pas de pan incliné, malgré tout je l'aime cet escalier avec sa travée centrale de romarin et de pittosporum...

Allez, ce n'est qu'un au revoir!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire